Réclamation GMF : contact (téléphone et adresse) du service client

GMF (Garantie Mutuelle des Fonctionnaire) est une mutuelle d’assurance créée en 1934. Elle fait partie des trois filiales du groupe Covéa, lui-même propriété du groupe EurAPCo. GMF se caractérise par son statut de mutuelle sans intermédiaire et gère aujourd’hui plusieurs millions d’euros d’actifs en France. L’assureur compte également quelques millions de contrats allant de l’assurance habitation à l’assurance vie en passant par les contrats d’assistance. La mutuelle a mis en place un siège de la société pour assister ses clients et répondre à leurs questions et traiter leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation GMF : comment contacter le SAV ?

La solution la plus efficace pour bénéficier d’une assistance est de se rendre auprès d’une agence de GMF. Vous pourriez ainsi parler directement avec un conseiller qui recevra votre réclamation et la traitera dans les meilleurs délais. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez cependant joindre le siège de la société par téléphone. Une ligne non surtaxée ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h a été mise en place par la mutuelle. Un service de rappel peut aussi être utilisé. En utilisant ce service, un conseiller vous rappellera au numéro que vous avez fourni. Vous pouvez en outre bénéficier d’une assistance en ligne en vous connectant à votre compte sur le site de GMF.

Quels avis sur le siège de la société GMF ?

GMF propose un siège de la société professionnel et disponible. Plusieurs moyens d’entrer en contact avec un conseiller sont disponibles et la prise de contact est entièrement sécurisée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *