Réclamation Glossybox : contact (téléphone et adresse) du service client

Glossybox est un site français qui propose des coffrets-cadeaux à ses abonnés. En s’abonnant au site, les internautes bénéficient de l’envoi d’un coffret composé de miniatures de produits cosmétiques de grandes marques et peuvent composer leurs propres coffrets. Le site est édité par Beauty Trend France et travaille avec plusieurs centaines de grandes marques connues dans le monde de la beauté et du bien-être. Les abonnés à une offre de Glossybox peuvent entrer en contact avec le siège de la société de la marque pour poser des questions ou soumettre des requêtes et des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Glossybox : comment contacter le SAV ?

Il est possible de joindre Glossybox par téléphone. Le numéro n’est cependant pas celui du siège de la société de la marque. Il sert à entrer en contact avec le siège social de la marque. Si vous souhaitez joindre directement le siège de la société de la marque, nous vous conseillons de vous rendre sur le site de la marque. Dans la rubrique contact, une présentation du service est consultable. Le formulaire de contact est également proposé sur cette page. Il vous suffit de remplir ce formulaire pour poser votre question, pour demander des informations concernant un produit ou une commande, mais encore pour déposer une réclamation. Le siège de la société vous répondra dans un délai maximum de 3 jours ou plus pendant les périodes de fêtes. Vous pouvez aussi vous référer aux réponses données par le siège de la société dans la rubrique « FAQ » où sont répertoriées les questions les plus posées par les abonnés du site.

Quels avis sur le siège de la société Glossybox ?

Le délai de réponse fourni par le siège de la société de Glossybox est correct. Les conseillers proposent aussi des solutions efficaces surtout lorsque le client informe le numéro de sa commande lors de l’établissement du premier contact.


Commentaires(2)
  1. SCHALL Cassandra 7 décembre 2016
  2. Montier 15 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *