Réclamation Glamour : contact (téléphone et adresse) du service client

Le magazine Glamour a été fondé aux États-Unis en 1939. Il se présentait alors déjà comme un magazine people s’intéressant principalement aux actualités des célébrités du milieu artistique, du cinéma, de la politique ou du spectacle. La version française de Glamour arrivera dans les kiosques en 2005. Cette version adopte la même formule que la version originale américaine. Elle est éditée par la maison de presse Conde Nast depuis sa création en France. Glamour s’adresse principalement à un public féminin, tout comme la majorité des presses people. Les lectrices et les abonnées au magazine peuvent se tourner vers le service client de Conde Nast si elles ont des réclamations à faire ou des questions à poser.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Glamour : comment contacter le SAV ?

Un service a été entièrement dédié par Conde Nast aux abonnés au magazine Glamour. Ce service est joignable par téléphone. La ligne est non surtaxée et est ouverte pendant les heures de bureau. Votre réclamation peut aussi être envoyée au service client de Glamour par mail. L’adresse électronique du service est consultable sur le site de Conde Nast, dans la page de contact. Si vous préférez envoyer votre réclamation par mail, adressez-la à 56A RUE DU FAUBOURG ST HONORÉ 75008.

Quels avis sur le service client Glamour ?

Les réclamations concernant les abonnements sont répondues dans des délais assez brefs. En revanche, il faudra compter un délai de réponse plus important si votre réclamation concerne un autre sujet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *