Réclamation Givenchy : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée par Hubert de Givenchy en 1952, Givenchy est une marque de luxe spécialisée dans plusieurs domaines à savoir, la maroquinerie, la parfumerie, la bijouterie et le prêt-à-porter. Tous ses articles de mode réunissent deux qualités remarquables, dont l’élégance et la sobriété. Quant à ses parfums, ils reflètent la créativité et l’audace du créateur de la marque. Givenchy est de plus en plus près de sa clientèle depuis l’ouverture de sa boutique virtuelle. C’est un lieu de shopping d’exception qui dispose de plusieurs rayons étoffés de produits de haute qualité. L’e-shop veille à la grande satisfaction des acheteurs. Ainsi, il ne cesse d’améliorer ses prestations. Il octroie à ses clients une assistance professionnelle en cas de soucis.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

givenchy

Réclamation Givenchy : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de Givenchy est bien disposé à attribuer la meilleure des prises en charge à tous ses acheteurs qui rencontrent un quelconque problème. Le contacter par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 12h30 le matin et entre 13h30 et 17h30 l’après-midi est le moyen adéquat pour bénéficier de son aide. Toutefois, il est aussi possible de déposer une plainte, revendiquer le droit de rétractation ou bien obtenir des réponses à certaines questions en usant du formulaire en ligne. Il se trouve sous la rubrique « Contact » du site marchand. Sinon, on peut envoyer la plainte par courrier à l’adresse qui s’affiche sur la même page.

Quel avis sur le siège de la société Givenchy ?

Le service après-vente de Givenchy veille en toutes circonstances à proposer un service rapide et une solution satisfaisante à tous les clients qui ont recours à son aide. Ces derniers risquent toutefois de prendre leur mal en patience, car la réponse tarde à venir surtout si on a fait une réclamation par email ou par courrier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *