Réclamation Gitem : contact (téléphone et adresse) du service client

Née du rapprochement de plusieurs coopératives en 1971, Gitem ou Groupement Inter Coopératif Télé Ménager est une enseigne qui a orienté ses activités dans la vente et la distribution de matériels et appareils électroménagers. Après son acquisition par le groupe Euronics en 2008, le réseau s’est scindé en deux avec d’un côté 350 magasins qui se sont ralliés à la bannière d’Euronics tandis que le reste a préféré conserver l’enseigne Gitem. Toujours considérée comme l’un des géants dans le secteur de l’électroménager sur tout le territoire national, l’enseigne s’est dotée depuis déjà plusieurs années d’un siège de la société dans le but de gérer et de traiter les requêtes et les doléances provenant de ses habitués.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Gitem : comment contacter le SAV?

Les clients de l’enseigne Gitem disposent de plusieurs choix pour entrer en contact avec son service après-vente. Ils peuvent formuler leur remarque par courriel ou encore via le formulaire de contact mis à leur disposition sur le site. Un numéro de téléphone joignable durant les jours ouvrés de 9h à 12h et à partir de 14h jusqu’à 18h permet également d’émettre les doléances. S’ils préfèrent communiquer leur réclamation par voie postale, il leur suffit de les envoyer à l’adresse indiquée ci-après : Gitem – Groupement d’intérêt économique – Route d’Aix Noulette – 62143 ANGRES – France.

Quel avis sur le siège de la société Gitem?

La plupart des avis recueillis concernant le siège de la société de l’enseigne Gitem sur différents sites semblent négatifs. Citons entre autres les mails qui restent sans réponse durant plusieurs jours, les appels qui n’aboutissent presque jamais, personnel irrespectueux et incompétent, etc.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *