Réclamation Gilera : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée par Giuseppe Gilera en 1909, Gilera est une société et l’une des plus anciennes marques italiennes de moto encore existantes. Racheté par le groupe Piaggio en 1969, la marque recentre ses activités sur le segment des petites et moyennes cylindrées avec une gamme de routières et de tout-terrain avant de revenir aux plus grosses cylindrées dans les années 80 avec des trails quatre temps de 600 à 700 cm3. Après avoir abandonné les compétitions en 1939, elle revient en force en 2001 lors du Championnat du monde de moto dans la catégorie 125 après sa reprise par la firme espagnole Derbi. De nos jours, elle continue de séduire les passionnés de moto et s’efforce de construire avec eux une relation privilégiée avec la mise en place de son siège de la société qui traitera dans les plus brefs délais leur doléance ainsi que toute forme de litige.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Gilera : comment contacter le SAV?

Vous souhaitez joindre le service après-vente de la marque Gilera pour une remarque ou réclamation ? Vous pouvez le faire directement sur son site en remplissant le formulaire de contact dédié à cet effet. Il vous est également possible d’entrer en contact avec le service par téléphone pendant les heures de bureau. Enfin, si vous préférez émettre vos requêtes par lettre écrite à son siège social, il vous suffit de les envoyer à l’adresse suivante : Piaggio & C.S.p.a. – Gilera – Viale Rinaldo Piaggio, 25 – 56025 Pontedera – Italia.

Quel avis sur le service client de Gilera?

Le service de la marque Gilera est bien organisé si l’on se fie aux nombreux avis de ses clients. Les responsables devront cependant trouver une solution aux longues attentes lors des appels téléphoniques et les réponses des mails envoyés qui s’étendent sur plusieurs jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *