Réclamation Gibert Joseph : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne Gibert Joseph a vu le jour en 1929 de séparation entre les enseignes Joseph Gilbert et Gilbert Jeune. Cette seconde enseigne deviendra une papeterie alors que Gibert Joseph gardera les activités de librairie. En plus de distribuer les livres en tout genre, l’enseigne exerce aussi dans le rachat de livre d’occasion aux particuliers. Son magasin principal se situe à Paris, mais elle possède également des librairies dans une vingtaine de villes françaises. Un service après-vente a aussi été mis en place pour permettre aux clients de déposer des requêtes relatives à des achats ou à des commandes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Gibert Joseph : comment contacter le SAV ?

Gibert Joseph dispose d’un siège de la société unique pour tous ses magasins à travers la France. Ainsi, si vous souhaitez faire une réclamation à ce service, vous pouvez appeler son numéro unique ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Vous pouvez aussi envoyer votre demande par mail. Ce moyen est beaucoup plus efficace puisque vous pourriez mieux détailler votre demande. Un formulaire de contact est disposé sur le site de Gibert Joseph pour vous permettre d’envoyer votre courrier directement au siège de la société sans passer par votre boîte mail.

Quels avis sur le siège de la société Gibert Joseph ?

Le siège de la société de Gibert Joseph est très bien organisé. Les clients expriment en majorité des avis très positifs. On a noté toutefois que le temps d’attente peut être assez important surtout pendant les heures de forte affluence.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *