Réclamation Geo : contact (téléphone et adresse) du service client

Geo est un magazine allemand fondé en 1976. Il arrive trois ans plus tard, en 1979, en France et garde la même ligne de publication. Chaque numéro qui parait mensuellement propose des articles illustrés par de nombreuses photos autour des voyages et de la découverte du monde. Le magazine a remporté plusieurs prix depuis sa création dont celui, en 2008, du Magazine de l’année. Geo est édité par le groupe Prisma Média. Les lecteurs, abonnés ou acheteurs occasionnels peuvent poser des questions ou faire des réclamations auprès du siège de la société du magazine.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Geo : comment contacter le SAV ?

Si votre réclamation concerne un abonnement, vous pouvez envoyer l’envoyer par courrier à l’adresse Service abonnements GEO, 62 066 Arras Cedex 9. Le service dispose également d’une ligne non surtaxée joignable pendant les heures de bureau. Si vous voulez faire une remarque ou une réclamation concernant une publicité ou un contenu du magazine, écrivez au service de rédaction en adressant la lettre à GEO – Courrier des lecteurs, 13, rue Henri Barbusse, 92 624 Gennevilliers Cedex. Il est impossible de joindre ce service par téléphone. Un formulaire de contact est disposé sur le site de Prisma Média. Il vous permet d’envoyer un mail au siège de la société.

Quels avis sur le siège de la société Geo ?

Le traitement des réclamations concernant les abonnements est prioritaire dans le siège de la société. Cependant, les autres réclamations bénéficient d’un traitement efficace malgré le délai de réponse plus important.


Commentaires(9)
  1. CROS Martine 23 septembre 2016
  2. AUGE 28 décembre 2016
  3. POUCHOIR Christine 13 janvier 2017
  4. grobost 22 janvier 2017
  5. AUBANEL SUZANNE 21 février 2017
  6. AUBANEL SUZANNE 22 février 2017
  7. AUBANEL SUZANNE 4 mars 2017
  8. AUBANEL SUZANNE 7 mars 2017
  9. AUBANEL SUZANNE 7 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *