Réclamation Geneviève Lethu : contact (téléphone et adresse) du service client

Geneviève Lethu est une enseigne fondée à La Rochelle en 1972. La première boutique était déjà spécialisée dans la vente d’articles relatifs à l’art de la table. En 1997, l’enseigne est rachetée par le groupe Fliba, lui-même déjà connue dans le même domaine. Geneviève Lethu continue alors son expansion jusqu’à aujourd’hui. L’enseigne a mis en place un réseau de plus de 200 boutiques en France, mais également en Italie, en Espagne, au Moyen-Orient et au Japon. L’enseigne dispose également d’un siège de la société qui reçoit les requêtes, les questions et les réclamations de ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Geneviève Lethu : comment contacter le SAV ?

Geneviève Lethu dispose d’un siège de la société téléphonique unique. Si vous voulez joindre le siège de la société par téléphone pour faire une réclamation ou poser une question, vous pouvez appeler le numéro joignable pendant les heures de bureau. Chaque magasin a également ses propres coordonnées téléphoniques et ses horaires d’ouverture. Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation par mail. En bas à droite de la page d’accueil figure un menu « contactez-nous ». En cliquant dessus, un formulaire de contact sera affiché sur la page. Il vous suffira de le remplir et de cliquer sur « valider » pour envoyer votre réclamation.

Quels avis sur le siège de la société Geneviève Lethu ?

Le siège de la société de Geneviève Lethu est professionnel. Les conseillers répondent rapidement aux mails et fournissent des solutions efficaces. Il est par contre difficile de parvenir à appeler le service téléphonique.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *