Réclamation Gaz de France Dolce Vita : contact (téléphone et adresse) du service client

Gaz De France Dolce Vita est un groupe français spécialisé dans le transport et la distribution de gaz naturel. La société a été fondée en 1946 et s’est occupée, seule, pendant plusieurs décennies de la fourniture de gaz dans les foyers français. En fusionnant avec le groupe Suez en 2008, GDF Dolce Vita est devenu une des plus grandes sociétés d’énergie au monde. En 2015, le groupe a changé de nom pour devenir Engie. Les abonnés à une offre d’Engie peuvent déposer leurs réclamations auprès de son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Gaz de France Dolce Vita : comment contacter le SAV ?

Engie dispose d’un siège de la société très organisé. Plusieurs numéros de téléphone ont été mis en place pour fournir une assistance directe aux clients. Un conseiller peut être joint à partir d’une ligne non surtaxée du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h. Une autre ligne peut être appelée si vous avez besoin de conseil pour réduire votre consommation. En cas de problème technique, deux autres lignes non surtaxées sont disponibles. Un autre service téléphonique qui se charge des problèmes relatifs aux comptes personnels des clients est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.

Quels avis sur le siège de la société Gaz de France Dolce Vita ?

Le siège de la société de GDF Dolce Vita est très bien organisé. Les lignes sont séparées de façon à éviter les encombrements et les appels ne sont pas surtaxés. De plus, les conseillers apportent des solutions efficaces aux problèmes des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *