Réclamation Gautier : contact (téléphone et adresse) du service client

Lancée en 1958, Gautier est une enseigne française spécialisée dans le domaine de l’ameublement (Bibliothèques, literie, chambres d’enfants et pour adultes…). Fort du succès recueilli sur le territoire national, elle décide de s’étendre à l’international en développant son système de distribution en franchise avec plusieurs implantations en Belgique, Arabie, Inde, Bulgarie, Maroc, Russie, etc. En 2006, Gautier met en place son second site de vente en ligne afin de renforcer sa position de leader déjà soutenu par ses centaines de magasins sur le marché de l’ameublement. Consciente que sa notoriété repose en grande partie sur la satisfaction de ses clients, l’enseigne propose à ces derniers plusieurs plateformes pour pouvoir répondre et traiter dans les meilleurs délais leur demande d’informations ainsi que toute autre forme de réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Gautier?

Le siège de la société de l’enseigne Gautier peut être joint soit directement en magasin soit par téléphone du lundi au vendredi à partir de 8h30 à 12h et de 13h30 jusqu’à 17h30. Vous pouvez vous renseigner sur les articles qui vous ont séduit ou encore faire part de vos requêtes et vos remarques auprès de votre interlocuteur (trice). Il vous est aussi possible de soumettre vos réclamations par courrier électronique à l’adresse mail : contact@gautier.fr. Vous pouvez également émettre vos doléances par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : Gautier – 17, rue Georges Clemenceau – 85110 LE BOUPERE.

Quel avis sur le siège de la société Gautier?

Les avis recueillis concernant le siège de la société de l’enseigne Gautier divergent. Pour les uns, ça laisse à désirer et le personnel incompétent et irrespectueux. Pour les autres la qualité des prestations est au top en particulier dans certains magasins.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *