Réclamation Gaumont : contact (téléphone et adresse) du service client

Gaumont est une entreprise d’exploitation cinématographique française. Fondée en 1895, la marque est la plus ancienne entreprise à s’être lancée dans l’industrie du cinéma. Spécialisé dans la distribution de films, Gaumont est également présent sur le marché de la cinématographie en tant que producteur de films. La gestion des nombreuses salles de cinémas de Gaumont revient à Gaumont Pathé, une filiale propriété de la marque et du groupe Pathé. Les clients de Gaumont peuvent se tourner vers le siège de la société de la marque en cas de réclamations ou de requêtes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Gaumont : comment contacter le SAV ?

Gaumont ne dispose pas d’un siège de la société téléphonique. Il est donc impossible d’appeler un conseiller de la marque si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires sur une réservation ou si vous voulez déposer une réclamation. Le siège de la société n’est pas également unique. Chaque salle a son propre siège de la société. Pour joindre le siège de la société compétent pour résoudre votre problème, rendez-vous sur le site de la marque et sélectionnez dans le menu déroulant la salle de cinéma qui vous intéresse. Cliquez ensuite sur la rubrique « aide/contact ». Plusieurs thèmes au choix vous seront proposés en fonction du problème que vous rencontrez. Une fois votre problème identifier, vous pourriez vous inspirer des réponses déjà proposées aux autres clients pour le résoudre. Si le problème persiste, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour établir une communication avec un conseiller Gaumont.

Quels avis sur le siège de la société Gaumont ?

La qualité de service de l’assistance de Gaumont n’est pas très régulière. En effet, cette qualité varie en fonction de la salle de cinéma. Pour les échanges de mails, Gaumont s’engage cependant à fournir une réponse aux mails envoyés par les clients dans un délai de 48 heures.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *