Réclamation Garmin : contact (téléphone et adresse) du service client

Garmin est une société américaine rendue célèbre par ses récepteurs GPS pour les randonneurs. À ses débuts, la société proposait uniquement des PS pour l’armée américaine. Ce n’est que dans les années 2000 qu’elle propose des GPS pour les particuliers. L’outil s’est de plus en plus vulgarisé et Garmin équipe aujourd’hui principalement les véhicules avec son Street Pilot. Présent en France, les clients de l’entreprise peuvent déposer leurs réclamations concernant un produit ou un service de Garmin auprès de son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Garmin : comment contacter le SAV ?

Garmin a un siège social en France. Si vous avez une réclamation à faire, vous pouvez l’envoyer au par courrier à ce siège social. La lettre devra être adressée à Immeuble Le Capitole, 55, avenue des Champs Pierreux, 92012 Nanterre Cedex. Le siège social est également joignable par téléphone ou par fax. La ligne est ouverte pendant les heures de bureau et les appels ne sont pas surtaxés. Pour envoyer une réclamation par mail, il faut posséder un compte personnel sur le site de Garmin. Un formulaire de contact sera mis à votre disposition une fois connecté à votre compte.

Quels avis sur le siège de la société Garmin ?

Garmin dispose d’un siège de la société particulièrement efficace. Les prestations sont professionnelles, les délais d’attente des réponses sont réduits et les solutions fournies résolvent correctement les problèmes des clients. Cela n’empêche cependant pas de nombreuses plaintes concernant la qualité de l’accueil réservé par les conseillers.


Commentaires(2)
  1. chazal 19 février 2017
  2. BERTHIER 19 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *