Réclamation GAP : contact (téléphone et adresse) du service client

GAP est une marque de prêt-à-porter américaine créée en 1969. L’enseigne connaît un franc succès avant de rencontrer de grandes difficultés en 1983. Pour se relancer, GAP, en référence à l’expression « génération gap », adopte une toute nouvelle image et sort de nouvelles collections. Le succès était de nouveau au rendez-vous permettant l’internationalisation de l’enseigne. Aujourd’hui, la marque possède plus de 500 magasins à travers le monde. Un siège de la société a été mis en place pour répondre aux questions et prendre en compte toutes réclamations des clients de la marque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation GAP : comment contacter le SAV ?

Si vous ne pouvez pas vous rendre directement auprès d’une boutique de la marque pour faire votre réclamation, envoyez-le par courrier à l’adresse Service à la clientèle Gap Canada, 13153 Coleraine Dr., Bolton, ON L7E 3B6, Canada. Joignez à votre courrier vos coordonnées et les informations concernant votre achat ou votre commande. GAP dispose également d’un siège de la société téléphonique. Des numéros ATME (appareil de télécommunication pour malentendants) sont également disponibles. Il est en outre possible d’envoyer la réclamation par mail en utilisant le formulaire de contact affiché sur le site de GAP.

Quels avis sur le siège de la société GAP ?

GAP traverse actuellement des difficultés et a été contraint de fermer environ 200 magasins aux États-Unis. Son siège de la société ne traite actuellement pas les réclamations et prend en compte uniquement les commandes en ligne. Il est aussi impossible d’envoyer un mail au siège de la société à partir du site de la marque.


Commentaires (1)
  1. VELARD 19 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *