Réclamation Gambettes Box : contact (téléphone et adresse) du service client

Gambettes Box est un site français qui fait des collants son produit phare. Le site propose à ses abonnés de recevoir chaque mois un coffret-cadeau composé de deux collants. Le site fait donc découvrir les collants de tous les types et tous les designs aux Internautes qui peuvent en outre passer des commandes et acheter en ligne des maillots de bain et autres accessoires vestimentaires à la mode. Le site propose un siège de la société auprès duquel les clients peuvent déposer leurs requêtes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Gambettes Box : comment contacter le SAV ?

Pour accéder au siège de la société de la marque Gambettes Box, vous devez vous inscrire sur le site en créant un compte. Si vous êtes déjà abonnés, la création de ce compte n’est plus nécessaire, car vous en disposez déjà d’un espace personnel pour passer vos commandes et effectuer leurs paiements. Une fois inscrit, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « contacter-nous » qui se trouve en bas à gauche de votre page. Un formulaire de contact sera alors mis à votre disposition. Remplissez le formulaire pour entrer en contact avec un conseiller du service après-vente et pour lui informer des problèmes que vous rencontrez. L’échange de mails est actuellement la seule façon de joindre le siège de la société de Gambettes Box. Communiquez directement les numéros d’identification de votre commande pour bénéficier d’un traitement plus rapide de votre requête.

Quels avis sur le siège de la société Gambettes Box ?

Le siège de la société de Gambettes box propose un accès très restreint. En plus de l’absence du siège de la société téléphonique, l’assistance en ligne est strictement réservée aux abonnés au site. L’abonnement n’est pourtant pas gratuit et il est impossible de demander des informations sur un produit si vous n’êtes pas encore abonnés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *