Réclamation Gala : contact (téléphone et adresse) du service client

Gala est un magazine hebdomadaire français créé en 1993. Le magazine paraissait alors chaque mois. Son succès a cependant poussé son éditeur, Prisma Média, de publier un nouveau numéro toutes les semaines. Gala se tourne principalement vers un public féminin et consacre la majeure partie de ses articles sur les actualités people. Le magazine se vend aujourd’hui en plusieurs centaines de milliers d’exemplaires par semaine en France et à l’étranger. Ses lecteurs peuvent émettre des remarques ou faire des réclamations auprès du siège de la société du magazine.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Gala : comment contacter le SAV ?

Gala répertorie sur son site, dans la rubrique « contact », les différentes branches auprès desquelles les lecteurs peuvent s’adresser. Les liens pour entrer en contact avec les responsables de la rédaction, le service publicité, la diffusion, le marketing et le partenariat ou encore le service abonnement sont listés. Pour les réclamations, une ligne téléphonique a été mise en place pour recevoir les appels des lecteurs. Il s’agit d’un numéro indigo dont les appels sont taxés à 0,15 € la minute. Les réclamations peuvent aussi être envoyées par courrier à l’adresse Service abonnement GALA, 62066 Arras Cedex 9.

Quels avis sur le siège de la société Gala ?

Le siège de la société de Gala est facilement accessible. Les différentes coordonnées vous permettent de vous adresser directement au service compétent pour traiter votre demande. Cependant, les requêtes concernant les abonnements sont traitées en priorité. Les délais de traitement sont donc plus importants pour les autres requêtes.


Commentaires(2)
  1. Deloyer 15 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *