Réclamation Futuroscope : contact (téléphone et adresse) du service client

Futuroscope est le nom du plus grand parc d’attraction et de loisirs du département de Vienne. Le parc a ouvert ses portes en 2002 dans le but de redonner le souffle au tourisme du département. Il est géré et exploité par le Conseil Général du département. Le parc Futuroscope propose des attractions et des loisirs autour de la technologie et de la science. Aujourd’hui, il figure fièrement en tête du classement des sites touristiques les plus visités de la région avec une fréquentation moyenne de 1,5 million de personnes par an. Pour mieux satisfaire les touristes qui viennent visiter le parc Futuroscope, le Conseil Général de Vienne a mis en place un SAV spécial.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Futuroscope : comment contacter le SAV ?

Il existe trois façons de faire part au SAV du parc Futuroscope de votre réclamation. Vous pouvez en premier lieu appeler les conseillers du service par téléphone. Son numéro unique est joignable du lundi au samedi pendant les heures d’ouverture du parc. Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation par mail en utilisant le formulaire de contact disposé sur le site du parc. Enfin, vous pouvez écrire au SAV en adressant votre lettre à Futuroscope, Avenue René Monory, 86360 Chasseneuil-du-Poitou, France.

Quels avis sur le service client de la société Futuroscope ?

Le SAV de Futuroscope ne répond pas toujours à toutes les réclamations des clients. Cela engendre de nombreuses plaintes de la part de clients insatisfaits. Le SAV est pourtant assez facile à contacter.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *