Réclamation Furet du Nord : contact (téléphone et adresse) du service client

La chaîne de librairie Furet du Nord a été créée en 1936, lors de l’ouverture d’un premier magasin dans les locaux d’un ancien magasin de fourrures. L’enseigne se développera alors en ouvrant plusieurs autres librairies dans la ville de Lille et dans tout le département du Nord. Actuellement, Furet du Nord compte 16 librairies après la fermeture d’un magasin en 2016. L’enseigne a mis en place un service après-vente qui reçoit toutes les demandes et les réclamations de ses clients à propos de ses produits et de ses services.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Furet du Nord : comment contacter le SAV ?

Avant d’envoyer votre réclamation, Furet du Nord vous invite à consulter sa page d’aide. Sur son site, une FAQ répertorie les questions régulièrement posées par les clients et les réponses envoyées par les conseillers. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre demande dans cette rubrique, vous pouvez joindre la librairie concernée. Sur le site de Furet du Nord, une page de contact vous permettra d’envoyer directement votre demande par mail à l’adresse de la librairie concernée. Le service après-vente de l’enseigne dispose aussi d’un numéro téléphone que vous pourriez joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Quels avis sur le siège de la société Furet du Nord ?

Les conseillers du service après-vente du Furet du Nord sont à l’écoute des clients. En plus d’être faciles à contacter, ils parviennent à résoudre les problèmes des clients dès les premiers contacts.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *