Réclamation FunkyClock : contact (téléphone et adresse) du service client

Une plateforme connue sur Internet pour ses nombreuses propositions de jeux en ligne, FunkyClock présente une large gamme d’abonnements pour permettre aux internautes d’accéder aux jeux. Outre les jeux d’ailleurs, la plateforme propose également des offres alléchantes et des promotions permettant de remporter des smartphones et des tablettes haut de gamme à des prix particulièrement bas. Les abonnements sont prélevés mensuellement sur les comptes bancaires des utilisateurs. Cependant, les prélèvements ne correspondent pas toujours au montant mentionné lors de votre inscription à une offre. Vous pourrez alors porter réclamation auprès du service client de FunkyClock qui est joignable par téléphone et par email.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation FunkyClock : comment contacter le SAV?

Dès lors que vous cliquez sur l’une des offres proposées par FunkyClock sur son site web, vous êtes automatiquement abonné sans que vous ne puissiez le percevoir. Afin de porter réclamation et arrêter votre abonnement alors, vous pourrez joindre le service client FunkyClock par téléphone tous les jours. Vous avez également la possibilité de leur faire parvenir votre réclamation par courrier électronique à l’adresse support@funkyclock.com. Il faut d’ailleurs préciser que l’adresse e-mail, le nom et l’adresse postale utilisés lors de l’inscription sont à mentionner clairement dans la réclamation pour une prise en charge plus rapide de vos demandes.

Quels avis sur le service client de FunkyClock?

Les réclamations envoyées par courrier électronique par les clients de FunkyClock n’obtiennent aucune réponse satisfaisante. Ceux qui ont pris contact par téléphone affirment ne pas être reçus, même après plusieurs relances. Bref, un service client inexistant pour FunkyClock.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *