Réclamation Free : contact (téléphone et adresse) du service client

Filiale du groupe Iliad, Free est un fournisseur d’accès Internet et un opérateur mobile depuis 2009. En France, la marque se positionne parmi les leaders de la fourniture d’accès Internet. Free dispose aussi d’autres services liés au web comme une messagerie en ligne. Depuis plusieurs années, la marque s’est internationalisée en s’implantant dans plusieurs pays étrangers comme les États-Unis ou encore la Grande-Bretagne. Pour mieux satisfaire ses clients et recevoir leurs réclamations, Free a mis en place un siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Free : comment contacter le SAV ?

Il existe plusieurs façons de joindre le siège de la société Free. Pour une demande d’information supplémentaire, une ligne ouverte du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 21h et le dimanche de 9h à 19h est disponible. Cette ligne peut aussi servir pour contacter un conseiller à qui il est possible de communiquer une réclamation. Une autre ligne gratuite a été mise en place pour la résolution de problèmes techniques. Une assistance en ligne peut aussi être fournie aux clients Free. Pour ce faire, ces derniers doivent se connecter à leurs espaces personnels sur le site de la marque. Le formulaire de contact est disponible dans le menu « Assistance/SAV ».

Quels avis sur le siège de la société Free ?

L’absence de réponses aux mails envoyés au siège de la société Free est régulièrement évoquée par les consommateurs insatisfaits. Concernant le siège de la société par téléphone, la disponibilité des conseillers est correcte avec une ouverture 7 jours sur 7. À partir de 21h, le service peut cependant être saturé et il arrive que le client doive attendre plusieurs minutes avant de pouvoir joindre un conseiller. Le manque de réactivité de Free face aux réclamations revient aussi souvent dans les plaintes des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *