Réclamation France Toner : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée au tout début des années 2000, l’entreprise France Toner est spécialisée dans la distribution et la recharge de cartouches d’encre pour les imprimantes. L’enseigne propose aussi des modèles d’imprimantes et tous les accessoires et les consommables utiles à leur utilisation. France Toner représente plusieurs grandes marques comme Epson, HP, Canon, Samsung, Brother, Lexmark, Konica-Minolta… L’enseigne réalise la majorité de ses ventes en ligne sur son site, mais elle dispose aussi d’une boutique située à Lille. Les clients qui ont commandé en ligne ou acheté des produits en boutique peuvent s’adresser au service client de la marque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation France Toner : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez contacter le service après-vente de France Toner pour lui faire part de votre réclamation par courrier. Si vous avez acheté en magasin, adressez votre lettre à FRANCE TONER, 85 BD de la liberté, 59000 LILLE. Par contre, si vous avez passé une commande en ligne, envoyez votre réclamation à FRANCE TONER DISTRIBUTION, DIVISION INTERNET, Le Petit Préau, 80120 NAMPONT SAINT-MARTIN. Par ailleurs, vous pouvez vous adresser aux conseillers du SAV en leur envoyant un mail via le formulaire de contact mis en place sur le site l’enseigne.

Quels avis sur le service client de la société France Toner ?

Le service client de France Toner répond promptement à toutes les demandes des clients. Ces derniers émettent donc des avis généralement positifs sur le SAV qui est d’ailleurs très bien organisé.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *