Réclamation France Telecom : contact (téléphone et adresse) du service client

France Telecom est une entreprise publique créée au début de l’année 1988. Il est le premier opérateur en France dans le domaine de la téléphonie fixe et mobile. L’entreprise connaît un développement rapide et se fait privatiser. Depuis 2013, France Telecom a changé de nom pour devenir Orange, opérateur qui était alors déjà une filiale du groupe. Aujourd’hui, Orange est le leader français du secteur de la téléphonie mobile et de la fourniture d’accès Internet.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation France Telecom : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de France Telecom est le même que celui du groupe Orange. Si vous êtes abonné à une offre de l’opérateur, vous pouvez poser vos questions et soumettre vos requêtes et vos réclamations auprès du siège de la société Orange. Le siège de la société est joignable par téléphone. Deux numéros sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h. Les appels ne sont pas surtaxés. Sur le site d’Orange, un service de tchat permet à tous les clients de la marque d’échanger des messages instantanés avec un conseiller. Sur ce même site, un formulaire de contact est mis à la disposition des personnes qui souhaitent envoyer leurs réclamations par mail.

Quels avis sur le siège de la société France Telecom ?

Le siège de la société de France Telecom est performant. Les clients l’ont d’ailleurs élu troisième meilleur siège de la société parmi tous ceux des opérateurs mobiles en France. Les prestations sont satisfaisantes, mais les clients dénoncent parfois l’accueil froid des conseillers.


Commentaires (1)
  1. Niang caes astou 1 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *