Réclamation France Parebrise : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 1993, France Parebrise est une enseigne française ayant comme activité la réparation ainsi que le remplacement de vitrage sur tout type de véhicule allant d’une voiture de location aux engins agricoles et de travaux publics. Disposant de plus de 300 centres sur tout le territoire national, l’enseigne intervient principalement sur prescription des courtiers et des compagnies d’assurances avec lesquels elle a conclu des accords de partenariats. Elle se positionne de nos jours comme l’un des géants dans le secteur derrière Carglass. Vous souhaitez changer votre pare-brise ou simplement émettre une remarque ou une réclamation concernant la qualité d’une prestation ? L’enseigne s’est dotée depuis déjà quelques années d’un siège de la société qui s’efforce de traiter vos démarches dans les meilleurs délais.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation France Parebrise : comment contacter le SAV?

Vous pouvez entrer en contact avec le service après-vente de l’enseigne France Parebrise de plusieurs façons. En effet, un numéro de téléphone reste joignable du lundi au samedi à partir de 7h jusqu’à 21h. Afin de vous épargner des déplacements inutiles, vous avez également la possibilité de soumettre vos doléances en ligne en remplissant le formulaire de contact dédié à cet effet disponible sur son site. Enfin, vous pouvez aussi vous rendre directement chez le centre dans lequel vous avez confié votre véhicule à réparer pour déposer vos réclamations.

Quel avis sur le service client de France Parebrise?

Les avis des clients divergent sur la qualité de prestation du SAV de l’enseigne. Dans certains centres, le service est bien organisé et le personnel compétent tandis que pour les autres, les prestations laissent à désirer.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *