Réclamation France loisirs Plus : contact (téléphone et adresse) du service client

France loisirs Plus est un programme de fidélité destiné aux abonnés aux offres de France loisirs. Le programme a été mis en place par Affinion International, le représentant français de la société Loyaltybuild Limited spécialisée dans le développement de programme de fidélité. La gestion de France loisirs Plus revient également à cette société irlandaise. Les personnes inscrites à ce programme de fidélité lié à France loisirs peuvent entrer en contact avec le siège de la société pour déposer des requêtes ou faire des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation France loisirs Plus : comment contacter le SAV ?

Ne vous y trompez pas, si vous rencontrez un problème dans votre inscription à France loisirs Plus ou si vous ne rencontrez des difficultés dans la gestion de vos avantages, vous devez vous tourner vers le siège de la société d’Affinion International et non vers celui de France loisir. Si vous souhaitez joindre ce siège de la société par courrier, adressez votre requête à l’adresse 124, rue Réaumur, 75002 Paris. Il existe aussi un numéro joignable du u lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h. L’appel n’est pas surtaxé si vous appelez en France à partir d’un numéro fixe. En allant sur le site de France loisirs Plus, vous trouverez une rubrique « contact » en bas de la page. Dans cette rubrique, vous pourriez accéder, sans nécessairement vous inscrire sur le site, à un formulaire de contact qui sert à échanger des mails avec un conseiller du programme.

Quels avis sur le siège de la société France loisirs Plus ?

Géré par un spécialiste, le siège de la société de France loisirs Plus propose des prestations satisfaisantes. Le service est accessible en plusieurs manières différentes et les clients reçoivent dans la plus grande majorité des cas des réponses qui résolvent leurs problèmes efficacement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *