Réclamation France loisirs : contact (téléphone et adresse) du service client

France loisirs fait partie des plus vastes réseaux de clubs de livre en France. Le club a été créé par Presse de la Cité et le groupe Bertlesmann au début des années 1970. France loisirs a développé son réseau en mettant en place plus de 200 magasins à travers toute la France, mais également en exploitant d’autres méthodes de vente comme la vente par correspondance ou la vente directe. L’entreprise compte aujourd’hui plusieurs millions d’abonnés. Ces derniers disposent d’un siège de la société ouvert pour recevoir et traiter leurs questions et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation France loisirs : comment contacter le SAV ?

Si vous cherchez une réponse rapide à votre question ou à votre problème, vous pouvez joindre le siège de la société France loisirs par téléphone. La ligne est surtaxée (0,35 €+prix de l’appel local la minute) et est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h. En appelant ce numéro, vous pourriez parler directement avec un conseiller du siège de la société. En plus de ce siège de la société téléphonique, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse France Loisirs, VEPEX 5000, CEDEX 9, 62070 ARRAS. Si vous choisissez l’option d’échange de mail, il vous suffit de vous rendre sur le site France loisirs. Dans la rubrique contactez-nous, un formulaire de contact est mis à votre disposition. Remplissez le formulaire et cliquez sur « envoyer » pour établir le contact avec un conseiller du siège de la société.

Quels avis sur le siège de la société France loisirs ?

Le siège de la société de France loisirs reste efficace une fois que le contact a été établi. Cet établissement reste relativement difficile. En effet, les appels sont souvent mis en attente et il faut donc envoyer un mail et attendre plusieurs jours pour obtenir une réponse.


Commentaires (1)
  1. corinne 18 octobre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *