Réclamation France Dimanche : contact (téléphone et adresse) du service client

La France Dimanche est un magazine paru en France depuis 70 ans. Comme son nom l’indique, le magazine est un hebdomadaire qui parait chaque dimanche. Il publie généralement les actualités des stars du monde de la chanson, de l’art du spectacle et de la télévision. Des rubriques concernant les astuces utiles dans la vie au quotidien sont également incluses dans chaque numéro. Les abonnés à France dimanche peuvent émettre des remarques ou faire des réclamations auprès du siège de la société du magazine.

http://www.services-reclamation.com/wp-admin/post.php?post=1222&action=edit

Réclamation France Dimanche : comment contacter le SAV ?

France dimanche fait partie du groupe Lagardère Active. Il partage donc le même siège de la société que son éditeur. Les réclamations concernant un abonnement ou une offre du magazine peuvent donc être envoyées à l’adresse 121, avenue de Malakoff, 75216 Paris cedex 16. Le siège de la société peut aussi être contacté par téléphone. Son numéro est joignable lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Les appels ne sont pas surtaxés. Il est également possible de visiter le site du groupe pour accéder au formulaire de contact. Le site www.jemabonne.fr a été spécialement conçu pour les réclamations concernant uniquement les abonnements. L’abonné peut ouvrir un compte personnel sur ce site pour accéder au formulaire de contact.

Quels avis sur le siège de la société France Dimanche ?

Le siège de la société de France Dimanche traite surtout les réclamations relatives aux abonnements. Les courriers et les appels reçus sur d’autres sujets sont souvent mis à l’écart et placés en second plan.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *