Réclamation Foriou : contact (téléphone et adresse) du service client

Foriou est une enseigne qui oriente ses activités dans la création de programmes privilèges. En étroite collaboration avec de grandes enseignes telles que Cdiscount, Darty, Hotels.com, Lastminute.com, Fnac, Etam, Nike et bien d’autres encore, elle permet à ses nombreux clients membres de bénéficier de divers avantages. Citons entres autres les offres exceptionnelles, les remises intéressantes lors des achats en ligne qui seront versés directement à leurs comptes bancaires dès l’atteinte de 10 euros cumulés. De plus, les détenteurs de la carte Foriou pourront jouir d’une prime pour renouveler leur équipement tous les 12 mois.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Foriou : comment contacter le SAV?

Si vous avez une remarque à soumettre auprès de l’enseigne, vous pouvez le faire directement sur son site. Il vous suffit pour cela de vous rendre dans la rubrique « Service Client » en bas de sa page d’accueil. Vous pouvez ensuite remplir le formulaire mis à votre disposition avec les informations demandées. Une adresse de messagerie électronique est aussi disponible pour recueillir toutes formes de réclamations. Pour gagner du temps, vous pouvez également joindre le service par téléphone pendant les heures de bureau et durant les jours ouvrables. Si vous préférez émettre vos doléances par courrier postal, il est nécessaire de les envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : 11, avenue de la déportation – Romans-sur-Isère (26100).

Quels avis sur le service client de Foriou?

Bon nombre des clients de l’enseigne se plaignent des prélèvements non justifiés faits sur leur compte. S’ajoutent à cela le fait que le service client par téléphone est difficilement joignable et les mails qui restent quasiment sans réponses.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *