Réclamation Foot Locker : contact (téléphone et adresse) du service client

La Foot Locker représente une chaîne de magasins spécialisés dans la vente d’articles et d’équipements sportifs. L’enseigne est née en 2001 après le changement de nom de Woolworth’s, alors que la marque Foot Locker existait bien avant. Le réseau est aujourd’hui éparpillé à travers de nombreux pays de la planète et dispose de plus de 3 500 magasins. Les clients de l’enseigne peuvent se tourner vers son siège de la société pour déposer leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Foot Locker : comment contacter le SAV ?

Le siège social de Foot Locker en Europe reçoit les réclamations des clients venant de tous les pays où sont présents ses magasins. Si vous avez une remarque ou une demande à faire concernant un produit ou un service de l’enseigne, vous pouvez l’envoyer par courrier à l’adresse Foot Locker Europe.com B.V. – Ir. D.S. Tuijnmanweg 3-5, 4131 PN Vianen, The Netherlands, KvK Utrecht no. 30181126. Si vous avez besoin d’une assistance instantanée, vous pouvez appeler le siège de la société téléphonique en France. Le numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 21h et les samedis et dimanches de 10h à 18h.

Quels avis sur le siège de la société Foot Locker ?

Le siège de la société téléphonique de Foot Locker ne résout pas toujours instantanément les problèmes rencontrés par les clients. En général, il faut se rendre dans un magasin pour finaliser la réclamation. Outre ce point faible, les prestations fournies par les conseillers sont satisfaisantes et professionnelles.


Commentaires(4)
  1. evrard 19 septembre 2016
  2. MAURICI 28 décembre 2016
  3. Etchart 30 décembre 2016
  4. greg 14 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *