Réclamation Foncia : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1972, Foncia est une entreprise spécialisée dans les différentes transactions immobilières et la gestion de biens immobiliers. Elle figure parmi les plus grandes entreprises d’administration immobilières en France avec son portefeuille composé de plus de 1 300 000 clients. L’entreprise est présente en France à travers ses 116 cabinets, ses 600 agences et son site web. Foncia est également présent en Allemagne, en Suisse et en Belgique. Pour toute réclamation concernant un service ou un produit de l’entreprise, vous pouvez vous adresser à son service client mis en place pour vous assister.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Foncia : comment contacter le SAV ?

Si vous ne pouvez pas vous rendre directement dans une agence ou un cabinet de Foncia pour déposer votre réclamation, vous pouvez l’envoyer par courrier en l’adressant aux coordonnées postales de cette agence ou à Foncia, 13, av. Lebrun, 92 188 Antony Cedex. Vous pouvez également vous rendre sur le site de l’entreprise et vous connecter à votre compte personnel pour envoyer votre réclamation par mail. Le service client de Foncia est également joignable sur son numéro de téléphone.

Quels avis sur le service client Foncia ?

La meilleure façon de faire part de votre réclamation à Foncia est de vous rendre dans une de ses agences. En effet, si vous appelez le service client, vous serez toujours invité à vous rendre en agence ou d’envoyer votre demande par mail ou par courrier. Dans ce dernier cas, un délai de réponse devra être pris en compte.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *