Réclamation Fly : contact (téléphone et adresse) du service client

Fly est une enseigne de toute une chaîne de magasins spécialisés dans la vente de mobilier et d’objet de décoration en France et aussi en Espagne. Appartenant au groupe Mobilier Européen, Fly recense 123 magasins seulement en France et bien d’autres en Suisse et en Espagne. Créée par Paul Rapp et Marc Bisch en 1978, Fly se développe rapidement dans toute la France et opte même pour une politique de prix bas depuis 1984 pour attirer encore plus de clients tout en proposant des meubles, des accessoires et ustensiles de décoration et d’équipement pour la maison dans une large variété de modèles. Le siège de la société en magasin peut être ainsi disponible 7j/7 ou 6/7 pour ceux qui ont besoin de faire des réclamations ou de demander des renseignements directement. Des lignes téléphoniques et le formulaire de contact en ligne sont aussi à disposition des clients pour toutes questions, réclamations, remarques, remboursements et suggestions.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Fly : comment contacter le SAV ?

Les clients de l’enseigne Fly sont bien servis puisque chacun de ses magasins dispose d’un rayon « Service Client » dont certains sont ouverts 7/7 et d’autres 6/7. Il est donc plus judicieux de se renseigner via le site de l’enseigne pour en savoir plus sur les heures d’ouverture et accéder aux autres coordonnées (ligne téléphonique…). Par la même occasion, un formulaire de contact est disponible sur le même site pour recevoir et traiter dans le plus bref délai les réclamations, demandes de remboursement, demande d’échange d’articles ou encore le suivi d’une commande. Les clients peuvent également émettre leur doléance par lettre écrite à l’adresse du siège social de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Fly ?

Un siège de la société Fly inexistant et incompétent, c’est l’avis des clients qui ont eu besoin de service après-vente ou d’avoir apporté des réclamations au sujet des articles qui leur ont été livrés. D’importantes améliorations sont ainsi à revoir au niveau de la réception et du traitement des demandes de remboursement et des réclamations des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *