Réclamation Flixbus : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondé en 2011 à Munich par André Schwämmlein, Jochen Engert et Daniel Krauss, Flixbus est un opérateur proposant une offre de voyage écologique, confortable et accessible à tous. Son développement à l’international intervient 4 ans plus tard avec la création de réseaux nationaux aux Pays-Bas, France, Croatie et en Autriche et la mise en place de lignes transfrontalières jusqu’en Scandinavie, Espagne, Angleterre et Europe de l’Est. Plusieurs partenariats sont également signés afin d’assurer et d’offrir une prestation de qualité à ses nombreux clients. Actuellement, Flixbus propose plus de 1000 destinations dans une vingtaine de pays et se positionne comme l’un des géants dans son secteur d’activité.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Flixbus ?

Vous désirez faire part d’une requête, d’une suggestion ou d’une remarque auprès du service après-vente de l’opérateur Flixbus ? Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour entrer en contact avec le service. En effet, il vous est possible de le faire en remplissant le formulaire disponible sur son site ou encore en utilisant l’adresse électronique service@flixbus.fr. Une ligne téléphonique reste également joignable 7j/7 et 24h/24 pour traiter dans les meilleurs délais toute forme de doléance. Si vous souhaitez communiquer avec le siège social de l’opérateur, il vous suffit d’émettre vos demandes en lettre recommandée avec accusé de réception aux coordonnées postales suivantes : FlixMobilityGmbH – Birketweg 33 – 80639 München – Allemagne.

Quel avis sur le siège de la société Flixbus ?

Si l’on se fie aux nombreux avis laissés par les utilisateurs de Flixbus concernant la qualité de son siège de la société, il est évident que des améliorations sont à prévoir. Notons entre autres le non-respect du personnel (chauffeurs, conseillers téléphoniques) et les difficultés rencontrées lors des demandes de remboursements.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *