Réclamation Fitness Park : contact (téléphone et adresse) du service client

Le réseau Fitness Park se place leader de son domaine en France. L’enseigne est composée d’un peu moins d’une centaine de clubs de sports et de salle de fitness. Son succès, l’enseigne le doit en partie à son positionnement low cost. Les offres de Fitness Park sont accessibles à tous les budgets. Les abonnés à ses offres peuvent adresser leurs remarques, leurs questions et leurs réclamations au siège de la société de l’enseigne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Fitness Park : comment contacter le SAV ?

Fitness Park ne dispose pas d’un siège de la société central. En effet, chaque club est chargé de recevoir et de traiter les réclamations de ses abonnés. Ces derniers doivent donc se tourner vers leurs clubs pour déposer leurs requêtes. La meilleure façon de joindre le siège de la société est de venir directement dans le club. Il est également possible d’appeler le club à son numéro téléphone ou d’envoyer la réclamation par courrier à son adresse. Pour faire parvenir le courrier par mail, il faut se rendre sur le site de Fitness Park et choisir le salon concerné pour trouver son adresse mail. Chaque club peut aussi être contacté via leurs pages Facebook respectives.

Quels avis sur le siège de la société Fitness Park ?

Le siège de la société de Fitness Park ne semble pas normalisé. Il n’existe aucun délai de réponse maximum pour chaque réclamation. L’efficacité du traitement des dossiers des clients varie donc d’un club à un autre, tout comme la qualité de l’accueil qui leur est réservé.


Commentaires(2)
  1. muriane 26 février 2017
  2. milos 19 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *