Réclamation Fitlane : contact (téléphone et adresse) du service client

Fitlane est un réseau de salles fitness et de remise en forme français. Le réseau est aujourd’hui composé d’une quinzaine de clubs situés principalement en Côte d’Azur. L’enseigne est d’ailleurs le leader du domaine dans cette région de la France. Fitlane propose de nombreux programmes adaptés à chacun de ses abonnés et collabore avec de grandes marques du monde sportif. Pour mieux satisfaire ses clients, l’enseigne s’est dotée d’un siège de la société qui reçoit leurs requêtes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Fitlane : comment contacter le SAV ?

Fitlane est un réseau de salles franchisées. Chaque club gère indépendamment ses clients et dispose ainsi de son propre siège de la sociétéèle. Abonné à une offre de l’enseigne ? Rendez-vous au club où vous vous êtes inscrits pour déposer votre réclamation. Vous pouvez aussi joindre votre club Fitlane grâce à ses coordonnées (adresse, téléphone, adresse mail). Si vous voulez vous adresser directement à la maison mère, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible dans la rubrique « contact » du site de l’enseigne ou utiliser les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Quels avis sur le siège de la société Fitlane ?

Fitlane a décentralisé son siège de la société pour permettre un traitement plus simple des réclamations. Cette stratégie est efficace. Cependant, la régularité de la qualité de service en est lésée. Dans certains clubs, les conseillers ne sont pas toujours aimables selon les plaintes des abonnés. Le traitement de certaines réclamations peut aussi prendre beaucoup de temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *