Réclamation Le Figaro : contact (téléphone et adresse) du service client

Tout d’abord publié sous forme d’un journal satirique lors de sa première parution en janvier 1826 sous le règne de Charles X, Le Figaro se démarque de ses concurrents par sa ligne éditoriale de droite gaulliste et conservatrice. Il devient quotidien en 1866 et ramené vers le libéralisme modéré de la droite classique en 1944. De nos jours, il est le journal le plus lu et le plus suivi par les sympathisants de la droite sur tout le territoire national. Disponible dans une version numérique en ligne grâce à la création de son site Internet, Le Figaro est l’une des rares revues qui a su conserver sa notoriété auprès de son public.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Le Figaro : comment contacter le SAV ?

Joindre le siège de la société du journal Le Figaro peut se faire de plusieurs manières. En effet, il est possible d’entrer en contact avec ce service par téléphone pour toute question, demande d’information ou conseil du lundi au vendredi de 7h à 18h et le samedi de 8h à 13h. Les abonnés peuvent également leur requête via l’adresse mail indiqué sur son site ou encore les envoyés à l’adresse Le Figaro – Service Client – 14 Boulevard Haussmann 75 009 PARIS. D’autres numéros qu’un formulaire disponible sur son site est aussi mis à la disposition des particuliers ainsi qu’aux abonnés de Le Figaro Evasion pour formuler leur doléance.

Quels avis sur le siège de la société Le Figaro ?

La plupart des abonnés du journal Le Figaro semblent satisfaits de son siège de la société. Néanmoins, certains sont déçus à cause des mails qui restent sans réponses et des conseillers téléphoniques trop souvent injoignables.

Autres entreprises


Commentaires(3)
  1. laure 9 décembre 2016
  2. carré 14 janvier 2017
  3. Benaboud abdelhafid 6 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *