Réclamation Fidem : contact (téléphone et adresse) du service client

Fidem était une filiale du groupe Cetelem qui fait partie des plus grands acteurs du marché du crédit à la consommation en France. L’entreprise proposait aux particuliers des crédits leur permettant de régler des achats auprès de nombreuses enseignes de grande distribution. Les clients de Fidem bénéficiaient également d’avantages fidélité auprès de ces enseignes. En 2015, l’entreprise a fusionné avec sa maison mère Cetelem et a adopté son nom. Si vous étiez déjà client de Fidem avant cette date et que vous avez une réclamation à faire concernant vos contrats, vous pouvez vous tourner vers le service client de Cetelem qui est habilité à vous fournir des solutions.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Fidem : comment contacter le SAV ?

Cetelem met à votre disposition plusieurs options pour joindre son service client. Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller du service par mail. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de Cetelem et connectez-vous à votre espace client. Vous trouverez alors un formulaire de contact qui vous permet d’envoyer votre demande par mail. Vous pouvez aussi appeler le service client par téléphone. La ligne du service client dédié à Fidem est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 16h.

Quels avis sur le service client de Fidem ?

La ligne du service client dédié à Fidem est particulièrement difficile à joindre. Les temps d’attente peuvent être supérieurs à 8 minutes. Au-delà de ce défaut, le SAV propose des prestations satisfaisantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *