Réclamation Feu vert : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne disposant d’une large chaîne de magasins spécialisée dans le domaine des accessoires automobiles, Feu Vert se présente comme un leader dans son domaine avec ses 40 ans d’expérience. L’enseigne s’est ainsi développée dans l’univers de l’entretien et de l’équipement automobile depuis ses débuts en 1972. Aujourd’hui, Feu Vert compte près de 40 magasins à travers le monde et reconfirme sa position en tant que leader en proposant plus de service. Dans un objectif d’être toujours près de ses clients, Feu Vert a mis en place son siège de la société qui répondra à toutes demandes d’informations concernant les services et les produits commercialisés par l’entreprise.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Feu vert : comment contacter le SAV ?

Feu Vert propose différents moyens à ses clients qui veulent prendre contact. Ces derniers disposant avant tout d’un siège de la société en ligne, via le formulaire de contact sur le site de l’entreprise. Pour un contact téléphonique, le numéro est aussi mis à disposition des clients en ligne. Un numéro de téléphone que vous pourrez joindre du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h, pour avoir une réponse à toutes vos questions et demandes d’informations, mais aussi en cas de réclamations ou de remarques. Par ailleurs, sur le site existe également une page spéciale forum où les clients peuvent s’exprimer en toute liberté et peuvent même y envoyer leurs réclamations ou les demandes de remboursement en cas de retour de produit.

Quels avis sur le siège de la société Feu vert ?

La plupart des clients sont satisfaits des services offerts par le personnel responsable de la clientèle du magasin. En effet, même si les réponses par e-mail tardent à venir parfois, le forum est vu par un grand nombre de clients comme une excellente alternative pour mieux exprimer leur demande, car les réponses y arrivent rapidement la plupart du temps.


Commentaires(3)
  1. jourdain pauline 21 février 2017
  2. jourdain pauline 21 février 2017
  3. Sophie Haegel 6 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *