Réclamation Festival des vieilles charrues : contact (téléphone et adresse) du service client

La première édition du Festival des vieilles charrues s’est tenue dans la commune de Landeleau en 1992. Il s’agit d’un festival de musique qui rassemble pendant 4 jours de nombreux artistes venant de différents courants musicaux. Organisé par l’association des Vieilles charrues, ce festival se déroule aujourd’hui dans la commune du Carhaix-Plouguer en Bretagne. En 2017, le festival a accueilli 280 000 personnes, un chiffre record faisant de lui le plus grand festival musical de France en termes de fréquentation. Si vous souhaitez joindre l’association Les Vieilles charrues pour faire une requête ou une réclamation ou une requête sur son festival, adressez-vous à son service client.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Festival des vieilles charrues : comment contacter le SAV ?

Si vous avez une quelconque réclamation concernant le Festival des vieilles charrues, vous pouvez joindre l’association organisatrice par courrier. Il faudra alors envoyer votre demande par courrier à l’adresse Association Les Vieilles Charrues, aux dépendances de Persivien, 29834 Carhaix Cedex. Vous pouvez aussi appeler son numéro non surtaxé ou joindre les membres de l’association sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Quels avis sur le service client de la société Festival des vieilles charrues ?

L’association Les Vieilles Charrues reste à l’écoute de toutes les demandes émises par ses partenaires et par ses festivaliers. Vous ne devriez donc pas rencontrer de difficultés pour entrer en contact avec les membres de l’association et vous obtiendrez rapidement une réponse à votre demande.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *