Réclamation Ferrero : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1946, Ferrero fait partie des plus grandes entreprises agroalimentaires dans le monde. La firme italienne est connue pour plusieurs produits de référence comme le Nutella, les bonbons Tic Tac, Kinder ou encore Mon Chéri. Ces produits se vendent par millions à travers de nombreux pays de la planète. Ferrero a mis en place un siège de la société pour recevoir les questions, les requêtes et les réclamations de tous ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Ferrero : comment contacter le SAV ?

Ferrero a un siège social en France. Si vous voulez déposer une réclamation, vous pouvez l’envoyer par courrier à l’adresse B.P.58 76131 Mont-Saint-Aignan Cedex. N’oubliez pas de joindre un numéro de téléphone ou une adresse mail à votre réclamation afin qu’un conseiller du siège de la société puisse vous recontacter rapidement. Le siège de la société de Ferrero dispose également de deux numéros de téléphone, un pour la marque Kinder et un autre pour Nutella. Les appels sont gratuits s’ils sont effectués à partir d’un numéro fixe. Vous pouvez aussi envoyer un mail au siège de la société. Pour ce faire, aller sur le site de l’entreprise, dans la rubrique « contacts ». Un formulaire sera mis à votre disposition sur cette page.

Quels avis sur le siège de la société Ferrero ?

Le siège de la société Ferrero est accessible. Les temps d’attente lors des appels et les délais de réponses aux courriers et aux mails sont raisonnables. Les solutions apportées par les conseillers sont également efficaces et ces derniers sont réputés pour être courtois.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *