Réclamation Ferrari : contact (téléphone et adresse) du service client

Dans le monde de l’automobile, la notoriété de Ferrari n’est plus à mentionner. La marque au cheval cabré est devenue une vraie référence de par son prestige, mais également le caractère unique de ses modèles haut de gamme. Ferrari vend aujourd’hui ses modèles à une clientèle privilégiée à travers le monde. Les propriétaires de fameuses sportives rouges ont à leur disposition un siège de la société mis en place pour répondre à leurs questions et recevoir leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Ferrari : comment contacter le SAV ?

Pour faire une réclamation, le client peut joindre son concessionnaire en s’y rendant ou en le contactant à ses coordonnées. S’il veut cependant communiquer directement avec la marque, il peut envoyer un courrier à l’adresse Ferrari SPA, Via Abetone Inferiore, n. 4, I-41053 Maranello (MO), Italie. Pour bénéficier d’une assistance instantanée, le service téléphonique du musée Ferrari est ouvert en permanence sauf le 25 décembre et le 1er janvier. Sur le site de Ferrari, un service de tchat peut aussi être utilisé pour échanger des messages instantanés avec un conseiller du siège de la société. En outre, pour envoyer un mail au service, il suffit d’utiliser le formulaire de contact proposé dans cette même rubrique.

Quels avis sur le siège de la société Ferrari ?

Ayant une clientèle particulièrement exigeante, Ferrari dispose d’un siège de la société performant, accessible et à l’écoute pour leur donner une entière satisfaction. La qualité de la prestation des conseillers contribue à forger le prestige de la marque.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *