Réclamation Fermob : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée il y plus de 50 ans, Fermob est une entreprise française qui a orienté ses activités dans la conception, la fabrication et la commercialisation du mobilier d’extérieur en métal et en couleur. Utilisant des procédés et une technologie innovante pour pouvoir proposer des produits et articles répondant aux normes internationales, Fermob continue d’être le témoin de la qualité du made in France à travers toute la planète. En partenariat avec des designers et stylistes de renoms, l’enseigne équipe plusieurs endroits et établissements dans le monde notamment l’université d’Harvard, le jardin du Luxembourg, Bryant Park, Times Square et Broadway. Afin d’être toujours plus près de ses consommateurs, Fermob s’est dotée depuis quelques années via son site de vente en ligne d’un siège de la société destiné à recueillir et à traiter leur doléance ainsi que leur réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Fermob : comment contacter le SAV?

Joindre le service après-vente de l’enseigne Fermob est possible par téléphone durant les jours ouvrés. Le client peut également se rendre directement chez la boutique dans laquelle il a fait ses achats pour émettre ses réclamations. Afin d’aller encore plus vite dans les démarches, le client peut soumettre ses doléances directement sur le site de l’enseigne en se connectant à son compte client puis en sélectionnant la rubrique intitulée « Mes commandes » et enfin cliquer sur le lien « Aide & SAV ». Il lui suffit ensuite de soumettre ses remarques en remplissant le formulaire généré.

Quel avis sur le service client de Fermob?

Mis à part les mails qui restent sans réponses et les longues attentes lors des appels téléphoniques, le siège de la société de Fermob semble bien organisé et bien structuré. Cependant, il est primordial d’améliorer ces points négatifs au risque de ternir l’image de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *