Réclamation Femme majuscule : contact (téléphone et adresse) du service client

Femme majuscule est un magazine féminin indépendant français. Le magazine revendique son indépendance vis-à-vis des grands groupes de presse et s’adresse principalement aux femmes de 30 à 50 ans à travers des articles qui abordent de nombreux thèmes comme la beauté et le bien-être, la mode, la santé ou encore la culture. Femme majuscule se démarque aussi par l’attention particulière qu’elle accorde à la psychologie dans ses numéros qui paraissent dans les kiosques tous les deux mois. Le magazine dispose d’un service après-vente auprès de laquelle ses lectrices peuvent se tourner si elles ont des réclamations ou des requêtes à faire concernant leurs abonnements.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Femme majuscule : comment contacter le SAV ?

Quel que soit le motif de votre réclamation, vous pouvez l’envoyer par courrier postal à Femme majuscule. Si vous choisissez cette option, adressez votre lettre à Femme Majuscule, 50 rue Duhesme, 75018 Paris. Vous pouvez aussi joindre le service après-vente du magazine par mail. Dans ce cas, rendez-vous sur le site du magazine et inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte personnel. Vous accéderez alors au formulaire de contact qui vous permettra d’échanger des mails avec les conseillers.

Quels avis sur le service client de la société Femme majuscule ?

Le magazine Femme majuscule met un point d’honneur à satisfaire toutes ses lectrices. Son service après-vente est donc leur écoute et propose des prestations très satisfaisantes. Le traitement de certaines demandes peut malgré tout prendre du temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *