Réclamation Femme Actuelle : contact (téléphone et adresse) du service client

Femme Actuelle est un magazine féminin lancé en 1984 par le groupe Prisma Média. Le magazine est rapidement devenu le numéro français dans sa catégorie jusqu’à aujourd’hui. Femme Actuelle sort hebdomadairement et se vend chaque semaine en plusieurs millions d’exemplaires. Les abonnées aux magazines peuvent contacter son siège de la société pour déposer des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Femme Actuelle : comment contacter le SAV ?

Femme Actuelle dispose de plusieurs contacts joignables en fonction du sujet évoqué par le client. Plusieurs adresses mails sont disponibles pour joindre le service « courrier des lectrices », la communauté ou pour signaler un problème technique. Pour souscrire ou renouveler un abonnement, il est possible d’envoyer un courrier à l’adresse Femme Actuelle 62066 Arras Cedex 9 ou d’appeler le numéro unique surtaxé à 0,15 € la minute. Pour les réclamations concernant un abonnement, une livraison, un débit bancaire ou autre que ces trois catégories citées, il faut s’adresser au siège de la société de la maison mère, Prisma Média. Ce siège de la société dispose d’un numéro violet surtaxé de 0,20 € la minute en plus du coût de l’appel. La réclamation peut aussi être envoyée par courrier postal à l’adresse Service client Prisma Média, 62067 Arras Cedex 9.

Quels avis sur le siège de la société Femme Actuelle ?

Le siège de la société de Femme actuelle est à l’écoute de ses abonnées. Les solutions proposées pour résoudre leurs problèmes parviennent rapidement et sont efficaces. Le seul point faible du service est le fait de devoir payer plus cher pour le joindre par téléphone.


Commentaires(5)
  1. GLOAGUEN 2 juillet 2016
  2. TOULEMONDE 13 juillet 2016
  3. preiss 23 janvier 2017
  4. Edem Amewui 10 mars 2017
  5. GIRAUD Paule 7 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *