Réclamation Femme Actuelle : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée par Axel Ganz en 1984, Femme Actuelle est un magazine hebdomadaire féminin français édité par le groupe Prisma Media. Il apparait pour la première fois le 1er octobre 1984 et devient le principal concurrent du magazine 7 jours Madame mis en vente la même année par le groupe Hachette Filipacchi. Traitant divers sujet pratique (beauté, médecine, cuisine, jardinage et la mode), Femme Actuelle est depuis son lancement le magazine le plus plu et le plus vendu en France avec une audience globale mensuelle estimée à une dizaine de milliers de personnes. Soucieux de la préservation de sa notoriété, le magazine propose à ses abonnés un siège de la société qu’ils peuvent joindre de différentes manières.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Femme Actuelle : comment contacter le SAV ?

Le magazine Femme Actuelle met à la disposition de ses clients plusieurs adresses mails pour entrer en contact avec ses différents services, que ce soit pour formuler des réclamations, souscrire à un abonnement ou encore le résilier. En premier lieu, plusieurs adresses mails restent accessibles pour joindre le service « courrier des lectrices ». En dehors du numéro disponible pour un réabonnement, il est aussi possible de l’envoyer par voie postale à l’adresse indiquée sur son site. Et en dernier lieu, appeler directement le siège de la société de sa maison-mère Prisma Media par téléphone ou d’émettre toutes les requêtes et les remarques à l’adresse suivante : Service client Prisma Média, 62067 Arras Cedex 9.

Quels avis sur le siège de la société Femme Actuelle ?

Un siège de la société injoignable par téléphone, les abonnements qui n’arrivent presque jamais à leur destinataire sont les critiques fréquemment postés à l’encontre du service après-vente du magazine. Mais dans l’ensemble, le SAV du magazine est bien organisé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *