Réclamation Féminin Psycho : contact (téléphone et adresse) du service client

Féminin Psycho est un magazine trimestriel féminin proposé sur abonnement. Il s’adresse aux femmes pour les aider à mieux s’intégrer dans une société en les aidant à se connaître elles-mêmes. Pour ce faire, Féminin Psycho propose des articles qui abordent les thèmes de la famille, des enfants, du travail, des problèmes conjugaux, de l’amitié et de toutes les relations que chaque femme doit gérer dans la vie quotidienne. De nombreuses rubriques sont proposées et des tests, des analyses et des interviews sont mis à la disposition des lectrices.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Féminin Psycho : comment contacter le SAV ?

Féminin Psycho ne dispose pas de son propre siège de la société. Les abonnements au magazine sont donc gérés par les différentes plates-formes spécialisées comme Viapresse, journaux.fr ou encore Toutabo. Si vous avez une réclamation à faire ou une question à poser concernant votre abonnement, vous devez donc vous adresser à l’entreprise auprès de laquelle vous avez souscrit votre contrat. Les modalités de prise contact varient dans ce cas selon votre prestataire. Dans tous les cas, vous pourriez joindre le siège de la société par mail ou par téléphone et dans certains cas, par courrier.

Quels avis sur le siège de la société Féminin Psycho ?

Les avis sur le siège de la société Féminin Psycho sont très divergents du fait des nombreuses entreprises qui gèrent le service après-vente. La qualité de prestation varie d’une enseigne à une autre et certains clients bénéficient de services de qualité alors que d’autres n’ont pas toujours cette chance.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *