Réclamation FDJ : contact (téléphone et adresse) du service client

FDJ (la Française des jeux) est une entreprise publique qui gère la grande majorité des jeux d’argent en France. La Française des jeux a commencé ses activités dans la loterie en héritant de l’entreprise « Loterie nationale française ». Ce n’est qu’en 1991 que la FDJ adopte son nom actuel. Le jeu détient actuellement une position de monopole sur les paris sportifs et les loteries. Les clients des différents jeux d’argent de la FDJ peuvent s’adresser au siège de la société de l’entreprise s’ils ont une réclamation à déposer.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation FDJ : comment contacter le SAV ?

Pour poser une question, faire une demande ou une réclamation, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse du siège de la société de la FDJ. L’adresse du SAV se trouve au siège de la société Française des jeux, tsa 36 707, 95 905 Cergy Pontoise Cedex 9. Vous pouvez aussi directement écrire au siège social de l’entreprise à l’adresse FDJ siège social, 126, Gallieni, 92 643 Boulogne Billancourt. La FDJ dispose aussi d’un siège de la société téléphonique joignable du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 14h à 18h. Les appels ne sont pas surtaxés et vous pourriez communiquer directement avec un conseiller de la FDJ. Le siège de la société peut aussi être contacté par mail. Pour ce faire, consultez de la page web de la FDJ et allez dans la rubrique « contact ». Un formulaire de contact est mis à votre disposition. Il est obligatoire de se connecter à un espace personnel pour pouvoir utiliser ce formulaire.

Quels avis sur le siège de la société FDJ ?

Il est relativement facile d’entrer en contact avec le siège de la société de la FDJ. Cependant, les clients se plaignent très souvent de ne pas obtenir de réponses à leurs réclamations. En effet, de nombreuses réclamations restent sans suite, et ce, même après plusieurs mois d’attente.


Commentaires(7)
  1. dhermand 17 décembre 2016
  2. Massines 24 décembre 2016
  3. al 17 janvier 2017
  4. Lijoure 9 mars 2017
  5. Cricri 13 mars 2017
  6. BIGEARD ANNIE Épouse TAILDEMAN 4 avril 2017
  7. Maryse CASELLES 23 août 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *