Réclamation Father & Sons : contact (téléphone et adresse) du service client

L’histoire de Father & Sons remonte en 1995 lorsque la fratrie composée d’Alain, Samy Mliczak et d’Évelyne Jurville décident d’ouvrir une boutique spécialisée dans le prêt-à-porter dédié aux hommes en plein Paris. Devant le succès du concept, ils décident d’en ouvrir d’autres en Île-de-France un an plus tard avant de s’étendre à l’international avec son implantation en Belgique. L’enseigne continue son développement avec le lancement de son site e-commerce en 2001 puis de la création d’un département dédié aux entreprises qui s’est par la suite soldées par des accords de partenariat avec entre autres de grands groupes automobiles (Mercedes, Fiat, etc.), de grands hôtels de luxe (Carlton, Martinez, etc.) et récemment avec les cinémas Pathé Gaumont. Consciente que son succès repose son seulement sur la qualité de ses produits et de ses prestations, mais également de la relation tissée au fil des années avec ses habitués, elle a mis en place un siège de la société qui s’efforce de traiter dans les plus brefs délais leur remarque et leur réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Father & Sons : comment contacter le SAV?

Les clients de Father & Sons peuvent entrer en contact son SAV par téléphone du lundi au vendredi à partir de 10h jusqu’à 18h pour faire part leur remarque et de leur requête. Ils peuvent aussi émettre leur réclamation en ligne via le formulaire mis à leur disposition sur le site de l’enseigne. Ceux qui désirent soumettre leur doléance directement au siège social peuvent les envoyer à l’adresse suivante : Father & Sons – 1 rue de L Egalite – 92220 BAGNEUX – France.

Quel avis sur le service client Father & Sons?

SAV injoignable par téléphone, mails sans réponses pendant plusieurs jours, personnel incompétent et qui se renvoie la balle… Autant de points négatifs que les responsables auront intérêt à améliorer au risque de faire fuir ses clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *