Réclamation Tout Faire Matériaux : contact (téléphone et adresse) du service client

Tout Faire Matériaux trouve son origine en 1982 quand une trentaine de négociants en matériaux de construction/bricolage venant des régions Alsace-Lorraine et Champagne-Ardenne décident de s’unir pour mutualiser leur achat. Les années 90 sont surtout marquées par sa volonté de renforcer sa position tant au niveau national qu’international avec la création de S.A Tout Faire, son implantation en Belgique, le lancement du concept M.O.B. Avec pas moins de 8 000 références en quincaillerie, bricolage et accessoire proposé en magasin et également sur son site, Tout Faire Matériaux est de nos jours considérée comme l’un des géants dans son secteur.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Tout Faire Matériaux : comment contacter le SAV ?

Toute personne désireuse d’entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne Tout Faire Matériaux pour déposer une remarque, une réclamation ou simplement demander un renseignement peut le faire en ligne via le formulaire mis à sa disposition sur son site. Elle peut également utiliser le numéro de téléphone de chaque magasin Tout Faire Matériaux ou s’y rendre directement pour émettre ses requêtes. Dans le cas où elle préfère communiquer ses doléances par voie postale, l’adresse du siège social est la suivante : 6 Rue de la Corvée/Route de Paris – 55100 Verdun.

Quels avis sur le siège de la société Tout Faire Matériaux ?

Toujours à l’écoute des attentes de ses habitués et très professionnels, le siège de la société de l’enseigne reçoit rarement des réclamations. Quelques efforts sont cependant à fournir surtout au niveau du respect des garanties accordées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *