Réclamation Facebook : contact (téléphone et adresse) du service client

Facebook est le réseau social le plus utilisé dans le monde. Fondé en 2004 par le très célèbre Mark Zuckerberg, le site est aujourd’hui le second le plus visité après le moteur de recherche Google. Facebook compte aujourd’hui plus de 1,55 milliard d’utilisateurs par mois. Facebook est aujourd’hui utilisé dans la majorité des pays de la planète et possède des sièges dans plusieurs pays américains et européens. Face aux nombreux incidents qui peuvent survenir auprès des utilisateurs du réseau social, Facebook propose un siège de la société joignable en plusieurs façons.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Facebook : comment contacter le SAV ?

Chaque utilisateur de Facebook peut avoir accès à une assistance du siège de la société. Cette assistance est disponible sur votre compte, dans le menu en haut à droite. En cliquant sur la petite flèche, une rubrique aide s’affiche dans le menu déroulant. Choisissez ensuite le menu « signaler un problème » pour informer les conseillers Facebook sur le problème que vous rencontrez. Si vous souhaitez entrer directement en contact avec un conseiller, vous pouvez appeler le siège de Facebook en France. Ce siège est situé à Paris. L’entreprise reçoit également les réclamations envoyées par courrier à l’adresse de ce siège en France. En outre, si vous contactez le site pour la publicité, vous pouvez le faire à partir de votre compte ou de votre page.

Quels avis sur le siège de la société Facebook ?

Le siège de la société Facebook reste peu connu par les utilisateurs du réseau social. Cette méconnaissance ne touche pas uniquement les utilisateurs particuliers, mais également les professionnels. Cette méconnaissance suscite de nombreux questionnement auprès les plaignants qui ne savent pas toujours vers qui se tourner lorsqu’ils font face à des problèmes. Il est bon de noter que Facebook a mis en place une rubrique spéciale pour les déclarations de piratage de compte.


Commentaires(5)
  1. Willecoq Tristan 31 janvier 2017
  2. SORIAUX 24 mars 2017
  3. mireille robert 19 avril 2017
  4. jacky tamayo 19 avril 2017
  5. Angela Bradu 22 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *