Réclamation Europcar : contact (téléphone et adresse) du service client

Plus connue avec la dénomination « l’Abonnement Automobile » lors de sa création en 1949 à Paris par Raoul-Louis Mattei, Europcar est une enseigne française qui orienté ses activités dans la location de véhicules. Elle marque sa volonté de s’étendre à l’international avec l’ouverture de sa succursale en Belgique en 1973 suivi un an plus tard avec son implantation en Espagne, Italie, Portugal et en Grande-Bretagne. À la fin des années 90, Europcar renforce sa position de leader dans le secteur avec la mise en place de son site de réservation en ligne en proposant par la même occasion la location à l’heure et le prépaiement. Elle est actuellement présente dans une centaine de pays à travers le monde entier et attache une importance capitale à la satisfaction de ses clients. Raison pour laquelle, elle s’est dotée d’un siège de la société qui traitera dans les meilleurs délais toute forme de litige et de réclamations venant de leur part.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Europcar : comment contacter le SAV?

Hormis le fait de pouvoir entrer en contact avec le service après-vente par téléphone durant les heures de bureau, le client peut également soumettre ses doléances en remplissant le formulaire de contact mis à sa disposition sur le site de l’enseigne. Dans le cas où il souhaite formuler ses réclamations par voie postale, il lui suffit de les envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Europcar France – 2 rue René Caudron – Parc d’Affaires le Val Saint-Quentin, bât. L – 78960 Voisins-le-Bretonneux.

Quel avis sur le service client Europcar?

Si l’on juge par les avis laissés par les clients sur différents sites, le personnel de certains centres de l’enseigne trouve toujours des moyens pour les faire payer plus. S’ajoutent à cela la médiocrité des prestations et le siège de la société qui reste injoignable par téléphone.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *