Réclamation Euromaster : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée dans les années 90 après la fusion de plusieurs groupes tels que Briday Pneus, Piot Pneu, Vallée Pneus, et Central Pneus Service, Euromaster est une enseigne spécialisée dans la distribution de pneumatiques, dans l’entretien et de la réparation automobile. Elle propose de multiples prestations en complément des produits et services pneumatiques non seulement destinées au grand public, mais aussi au professionnel. L’enseigne compte actuellement près de 1500 points de vente dans une vingtaine de pays européens, dont l’Allemagne, l’Autriche, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la France, l’Italie, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Suède, la Suisse, la Turquie et le Royaume-Uni. L’enseigne est également présente sur Net pour la vente à distance et a mis en place un siège de la société pour gérer et traiter les réclamations ainsi que toute forme de litige qui l’oppose à ses habitués.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Euromaster : comment contacter le SAV?

Il existe plusieurs moyens d’entrer en contact avec le service après-vente de l’enseigne Euromaster. Le client peut en effet formuler ses requêtes en remplissant le formulaire de contact disponible sur son site. Il lui est aussi possible de joindre le service par téléphone du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu’à 20h ou encore d’envoyer ses remarques par fax. S’il préfère communiquer ses réclamations par voie postale, il lui suffit de les envoyer à l’adresse : EUROMASTER France – IMMEUBLE SUN – Att : Direction Segment Retail – Pôle marketing Ebusiness – 180, avenue de l’Europe – 38330 MONTBONNOT.

Quel avis sur le service client Euromaster?

Des clients se plaignent du mauvais accueil dans certains centres de l’enseigne. D’autres constatent l’incompétence du personnel au niveau des réparations ainsi que les longues attentes lors des appels téléphoniques.            


Commentaires (1)
  1. Roussel Annick 19 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *